A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mercredi 3 août – Le Nord !!!

Départ en fin de matinée pour la Norvège située à quelques kilomètres seulement. Etonnamment, à peine la frontière franchie le paysage change du tout au tout. Après plusieurs jours de forêt, de forêt et de forêt, nous voilà dans un paysage varié, avec des collines, des grandes étendues, des montagnes et des fjords. Nous pique-niquons en bord de mer, sur la grève d’un fjord. Ensuite, on reprend la route pour le nord du continent. Tout le monde connaît le Cap Nord, en réalité une île reliée par un tunnel au continent. Endroit très couru et très coûteux… (30 € par personne)… Histoire d’aller vraiment au point le plus au nord du continent européen (71 degrés nord), nous allons pour notre part à Hovesund (je vous épargne les o barrés que je n’ai apparemment pas sur mon clavier…), au bout d’une route de 90 kilomètres avec très très peu de trafic. Au bout du monde, nous retrouvons un petit village de pêcheurs, un champ d’éolienne… et plus que la mer et des îles. Nous sommes « en haut » l’Europe. Nous en profitons pour notre bivouac le plus septentrional de tous les temps et même pour Eric le bain le plus septentrional… et le plus court ! dans une eau en dessous des 10 degrés.

Leave a Reply

  

  

  


quatre − 1 =

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>