A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mardi 2 août – pistes au nord de la Finlande

Aujourd’hui, nous ferons près de 300 km de pistes… de manière générale des pistes roulantes (on peut rouler jusqu’à 90 km/h), mais avec des arrêts brusques impromptus pour cause d’abrutis de rennes au milieu de la piste… et c’est pas de nous voir que ça les ferais sortir de la route, non, non, généralement ils restent au milieu de la piste un bon moment. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on était au milieu de nulle part, pas une route goudronnée à se mettre sous la dent.

Cet après-midi, pause sur une route goudronnée où nous visitons un mini zoo et un élevage de huskies. Intéressant, notamment la Kommi (petite maison où l’hiver brûle un feu au beau milieu et où l’on peut se reposer après avoir fait une sortie de chiens de traineaux).

Ensuite, encore 100 km de pistes et pas mal de temps pour trouver un bivouac potable à la frontière norvégienne. Nous dormons à 7 km de la douane, dernière nuit finlandaise, fraîche… la température est descendue à 10 degrés.

Leave a Reply

  

  

  


− 1 = un

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>