A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Jeudi 28 juillet – Helsinki

Arrivée du ferry à 09h00 heure local à Helsinki. On s’arrête à la descente du ferry pour contrôler la roue arrière droite du Land qui fait un bruit de casserole. Après avoir démonté la roue et le moyeu, Juris pense que c’est le roulement à bille qui est mort. On trouve une adresse d’un revendeur Land Rover et c’est parti à petite vitesse. Le premier ne peut intervenir avant une semaine et nous conseille un garage à quelques centaines de mètres. Non seulement ils ont la pièce, mais ils peuvent nous faire le boulot pour le lendemain. On part donc visiter Helsinki, certains avec l’Iveco, nous pour notre part dans une Rover pourrie prêtée par le garagiste ;-) Garagiste qui nous rappelle à 16h00 pour nous dire que Dromadune est prête !! Nickel, ça nous permet de partir vers le nord et de profiter d’un premier bivouac dans la forêt, après quelques kilomètres de piste. Premier bivouac… et premiers moustiques, particulièrement voraces par ici.

Leave a Reply

  

  

  


quatre × 3 =

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>