A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mercredi 27 juillet – Ferry entre Travemunde et Helsinki

Réveil après 12 heures de sommeil… il faut dire que le Paleo 2016 a été animé, avec des couchers… tardifs… Mes nuits étaient vos jours. Départ lundi soir de Cartigny, après un saut au bureau et Oscar qui travaillait encore à Paleo le matin.

Cette année nous sommes deux véhicules de Cartigny pour cette route au long cours jusqu’au Cercle polaire arctique. Nous nous retrouvons après Lausanne, après un dernier rendez-vous de boulot pour Eric. Nous roulons jusqu’à Freiburg en Brisgau pour une première nuit. Ensuite, nous roulons toute la journée de mardi, environ 11 heures, pour joindre Travemunde, au nord de l’Allemagne, au bord de la Mer du Nord. Après un repas dans les environs, nous reprenons les véhicules pour joindre le port pour l’embarquement. Las… après 500 m de route, un bruit énorme fait stopper Dromadune. Nous recherchons le problème pendant 20 minutes, au milieu de la nuit (il est prêt de minuit), au bord de la route, couchés sous la voiture. Mais rien, nous ne voyons rien et ne comprenons pas d’où vient cet incroyable bruit de casserole à chaque tour de roue… Nous prenons la décision de continuer jusqu’au port distant de 1 ou 2 km, à petite vitesse. Nous montons sur le ferry et nous couchons vers 1h00 ce mercredi matin. Nous verrons les problèmes mécaniques à notre arrivée à Helsinki…

Leave a Reply

  

  

  


trois × = 18

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>