A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

23 décembre 2012 – Marrakech – Bivouac Tichka

Ce matin, grasse matinée pendant que les Dunant vont chercher les 2 grands à l’aéroport. Petit-déj au soleil, il fait déjà bon.

Petit déj au camping de Marrakech

Ensuite, blog, vaisselle, toilette, changement d’une ampoule de phare, matinée tranquille quoi. Au retour des Dunant, nous prenons 2 taxis et nous rendons aux souks. Ballade […]

22 décembre 2012 – Tanger – Marrakech

Finalement, nous avons réussi à faire tamponner nos papiers de voitures sur le bateau… Ca n’a pas été de tout repos: 50 personnes attendaient, toutes porteuses d’un numéro reçu le matin… Nous n’avions pas de numéro et il n’était apparemment pas prévu d’en distribuer… Après 20 minutes d’attente, nous avons discuté avec le « meneur […]

21 décembre 2012 – Ferry Barcelone-Tanger

Aujourd’hui, il paraît que c’est la fin du monde selon les Mayas. Pour nous, c’est plutôt le début du voyage. Partis hier matin de Cartigny, nous sommes aujourd’hui sur le ferry qui nous emmène au Maroc.

Hier, (auto)route tranquille, au début sous la pluie, puis quelques trombes d’eau pour retrouver un magnifique soleil couchant vers […]

Sud-Maroc, le départ s’approche !

Départ de toute la famille jeudi matin pour Barcelone où nous prenons le ferry vendredi matin. Arrivée prévue au Maroc samedi matin où nous retrouverons nos amis Landais. Ensuite, descente jusqu’au Sud Maroc où nous devrions arriver dans le désert pour la nuit de Noël ! Cette année, 10 jours de désert, Noël et Nouvel-An […]